L'académie du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du chaos

Forum pour toute personne voulant devenir un expert en duel de monstre, les duels sont fait seulement par webcam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionnare
moderateur
moderateur
lionnare


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
adresse msn (doit etre valide ) : leduellistejimmy@hotmail.fr
carte preferee : Le createur
type de deck : Mystère
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau Administrateur Empty
MessageSujet: Nouveau Administrateur   Nouveau Administrateur Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

Bonjour à tous, pour cela qui ne me connaisse pas(ceux qui était dans l'académie avant sa reconstruction doive me connaitre) bon je suis le nouveau Admin de l'académie(j'ai le titre de modérateur mais je peux tout faire)pour cela qui connaisse notre ancien Administrateur Sephirot qui était un très bon duelliste, ainsi que le modérateur Trancesdant, il a fallu une nouvelle personne qui s'occupe du forum et Trancesdant ma donner le titre d'Administrateur, alors je vous demanderez de faire honneur à nos anciens modérateur et Administrateur en devenant de très bon duelliste et c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
marek 60
moderateur
moderateur
marek 60


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
adresse msn (doit etre valide ) : teclis60@hotmail.fr
carte preferee : zera la mante
type de deck : selon met envie ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur   Nouveau Administrateur Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:25

tkt je vai t aide dan cette tache l academi retrouvera sa splandeur d autre foi et je l espere ^^ j y aporterai toute met connaisance en matiere de duel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du chaos :: Informations nécessaires :: Les informations importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser